Accueil Plainte  Jugement du Goulag Appel Didier Durand le juge mafieux aussi dans cette procédure !

Début 2008, le courageux journaliste, qui a publié, John Hodgkinson est assigné en correctionnelle par le juge FONTAINE Luc déplacé à Marseille. Son audience a été reportée au 19 février 2009 TGI - PRIVAS en Ardèche (plainte retirée après 4 audiences ! ) - Depuis, il enchaine les audiences correctionelles comme ce 11 mars 2011 à Grenoble.
________________________________________________

Le 14 octobre 2009 à Grenoble, est poursuivi en appel correctionnel M DESCOURS (celui qui m'a porté secours). En rétorsion, il est passé à nouveau en correctionnelle suite à l'audience du 3/11/08 à Grenoble (6 mois avec sursis pour le faire taire, ce sont là les médailles distribuées par les magistrats corrompus) - Délocalisation ?
Encore une pression sur témoins du vice-procureur Luc FONTAINE et ses successeurs et de ses soutiens pour entraver la manifestation de la vérité (Mes conclusions de parti civile et témoin) On lui reproche d'avoir conservé un document qui prouve que les dépositions de la police ont été falsifiées à la demande de certains magistrats. Des documents qu'ils savent indispensables à la manifestation de la vérité pour M DESCOURS et M FORNEY et qui permettront avec une expertise ADN de mettre les magistrats en taule.

______________________________________________

Un autre témoin, qui devait venir le 7 février et le 3 juillet 2008, une mère de 2 enfants s'est vu assignée au tribunal pour une "non présentation d'enfants un vendredi soir", alors que, son jugement indique pour les vacances scolaires "après l'école" , c'est à dire le samedi à midi. Un fonctionnement habituel depuis plusieurs années, mais qui depuis son témoignage a soudainement déclenché un zèle particulier de juges (5 audiences). On conclu qu'elle a craint qu'on lui retire abusivement ses enfants. Drôles de méthodes !
D'étranges multiplications de coïncidences :
http://ardechejustice.free.fr/ardechemaffia.html
________________________________________________

Un autre témoin Alain Lizeretti qui a vu son héritage détourné par un notaire grenoblois successeur de CUPILLARD a tenté de parler de son affaire en levant le bras. Il a été poursuivi pour outrage à magistrats le jeudi 28 mai 2009- Assigné en correctionnelle au TGI de PRIVAS en Ardèche (07). Condamantion à 300 € + du sursis en audience à huis clos. Il abandonne et renonce à agir contre le notaire BAUCHET. La dissuasion a fonctionnée. Reste aux autres héritiers floués (Ses filles un jour peut-être) de tenter d'exercer un recours. (Le harcèlement sur l'entourage a abouti à son suicide en janvier 2010)
________________________________________________

Là encore, au lieu de sanctionner les truands, des juges s'acharnent étrangement sur les dénonciateurs !
________________________________________________

Délinquance financière : Une société ATER qui emploi 110 personnes a financé en 17 mois 600.000 € l'activité du commissaire révoqué CWIKOWSKI avec une quasi impunité et l'absence de poursuite du président de ATER Pascal GRECO (principal acheteur et receleur des fichiers volés à la police).
Combien de milliers de fourmis parmi nos fonctionnaires doublent ainsi leur salaire en pillant les fichiers des administrations pour les revendre à ce type de structures ?

Nos libertés, par le commerce de nos données personnelles, sont gravement en danger entre les mains de ces truands dont leur seul but est le profit !

Pourquoi certains hauts fonctionnaires laissent-ils faire de telles dérives et même s'acharnent contre ceux qui n'ont fait que démasquer et mettre en évidence ces dérapages ?