Accueil Plainte Jugement du Goulag Appel Didier Durand le juge mafieux aussi dans cette procédure ! |
Début 2008, le courageux journaliste, qui a publié, John Hodgkinson est assigné en correctionnelle par le juge FONTAINE Luc déplacé à Marseille. Son audience a été reportée au 19 février 2009 TGI - PRIVAS en Ardèche (plainte retirée après 4 audiences ! ) - Depuis, il enchaine les audiences correctionelles comme ce 11 mars 2011 à Grenoble. Le 14 octobre 2009 à Grenoble, est poursuivi en appel correctionnel M DESCOURS (celui qui m'a porté secours). En rétorsion, il est passé à nouveau en correctionnelle suite à l'audience du 3/11/08 à Grenoble (6 mois avec sursis pour le faire taire, ce sont là les médailles distribuées par les magistrats corrompus) - Délocalisation ? Un autre témoin, qui devait venir le 7 février et le 3 juillet 2008, une mère de 2 enfants s'est vu assignée au tribunal pour une "non présentation d'enfants un vendredi soir", alors que, son jugement indique pour les vacances scolaires "après l'école" , c'est à dire le samedi à midi.
Un fonctionnement habituel depuis plusieurs années, mais qui depuis son témoignage a soudainement déclenché un zèle particulier de juges (5 audiences).
On conclu qu'elle a craint qu'on lui retire abusivement ses enfants.
Drôles de méthodes ! Un autre témoin Alain Lizeretti qui a vu son héritage détourné par un notaire grenoblois successeur de CUPILLARD a tenté de parler de son affaire en levant le bras. Il a été poursuivi pour outrage à magistrats le jeudi 28 mai 2009- Assigné en correctionnelle au TGI de PRIVAS en Ardèche (07). Condamantion à 300 € + du sursis en audience à huis clos. Il abandonne et renonce à agir contre le notaire BAUCHET. La dissuasion a fonctionnée. Reste aux autres héritiers floués (Ses filles un jour peut-être) de tenter d'exercer un recours. (Le harcèlement sur l'entourage a abouti à son suicide en janvier 2010) Là encore, au lieu de sanctionner les truands, des juges s'acharnent étrangement sur les dénonciateurs ! Délinquance financière : Une société ATER qui emploi 110 personnes a financé en 17 mois 600.000 € l'activité du commissaire révoqué CWIKOWSKI avec une quasi impunité et l'absence de poursuite du président de ATER Pascal GRECO (principal acheteur et receleur des fichiers volés à la police). Nos libertés, par le commerce de nos données personnelles, sont gravement en danger entre les mains de ces truands dont leur seul but est le profit ! Pourquoi certains hauts fonctionnaires laissent-ils faire de telles dérives et même s'acharnent contre ceux qui n'ont fait que démasquer et mettre en évidence ces dérapages ? |