User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: RESEAU MAFIEUX ASSOCIES AVEC DES MAGISTRATS CORROMPUS à Grenoble

Accueil
Depuis ces évènements M. MORREAU Gilles aurait déménagé à CARPENTRAS dans le Vaucluse

La dénonciation d'un réseau mafieux composé de : magistrats, ex-policiers, avocats, avoués, notaire, experts... Les magistrats à l'audience du 3 JUILLET 2008 (suite du 7/02/08) vont-ils se rendre complices ? Verdict 25/09/08 ! (Lien sur la retranscription des paroles de l'audience )

15 jours après les coups de CWIKWOSKI du 4 avril 2006, la déposition d'un faux témoin adverse MOREAU Gilles avocat est rajoutée par le juge PRADIER Jean-Pierre pour palier aux incohérences des dépositions des deux autres faux témoins sollicités dans la précipitation.
Avant de déposer, cet avocat parjure a attendu d'avoir la certitude qu'aucune photo ne montre les présents sur le parvis du Palais de justice, et que, les vidéos de la sécurité soient déclarées inexploitables.
Le 3 juillet 2008, cet avocat a confirmé mais a caché qu'il avait été dans le même cabinet que NAFIR-GOUILLON Stéphane.
Or ce dernier est dénoncé sur mes sites depuis 2003, pour avoir été mon avocat défaillant désigné par DREYFUS Denis bâtonnier. Il devait m'aider au pénal pour ma plainte contre BOTTA-AUBERT. Au premier contact, il m'a reçu en m'annonçant : " je suis désigné mais ne comptez pas sur mon aide" !

Qui a sollicité cette fausse déposition ? Des magistrats corrompus dénoncés ? Des confrères avocats ? ...

La plainte pour ce lien parmi 500 avocats de GRENOBLE (une preuve ci-dessous. Encore un hasard)