ser-agent: Mediapartners-Google* Disallow:
Accueil VERDICT Requête en suspicion légitime (art 662) Plainte Jugement du Goulag Vidéo |
La dénonciation d'un réseau mafieux composé de : magistrats, ex-policiers, avocats, avoués, experts... CONCLUSIONS DU 10 octobre 2007 |
René FORNEY, 4 chemin Montrigaud, 38000 Grenoble
Madame, Par deux appels sur mon portable, mardi 23 octobre vers 12 h, vous m’avez convoqué à l’Hôtel de police pour être auditionné sur la demande du procureur au motif de ma dénonciation d’entraves à la manifestation de la vérité contre le juge Dominique FOURNIER. L’enregistrement obligatoire par SFR pourra confirmer ce propos. Mais dans le contexte de mon affaire et du dernier tabassage du 4 avril 2006 par CWIKOWSKI sur le parvis du Palais de justice, beaucoup de personnes ne croient plus à la bonne foi de la police grenobloise et je crains que les mots « Le CONNARD.. » m’aient bien été destinés.
Si ce n’était que des faits isolés, je pourrais croire encore à quelques erreurs. Cela a commencé le 6 décembre 1998 vers 17h : Sur de fausses déclarations de BUISSON Jean-Marc, des policiers m’ont interpellé à mon domicile ; ils m’ont promené dans ma maison comme si j’étais un délinquant et m’ont prié ensuite de les suivre au poste de police (le votre) pour enregistrer une déposition pour la poubelle. Cela précédait une intervention d’un huissier corrompu, pour un constat trafiqué en utilisant CHARLON Pierre (un autre associé de CWIKOWSKI) alors en activité à Eybens et aussi déjà condamné (20 jours d’arrêt). L’huissier Christian ROBERT a volontairement oublié son nom sur les constats. Cela s’appelle « un faux » en droit, mais le juge Dominique FOURNIER préfère ne pas voir mes preuves et me condamne à six mois avec sursis (intimidation encore pour me faire taire) Encore, plus grave, j’ai surpris MARGAILLAN Henri (ex responsable de la brigade des stups de Grenoble) en train d’extraire mon courrier de ma boîte aux lettres. Les vols des courriers dans les boîtes aux lettres étaient pour contrôler les procédures judiciaires et entraver les recours. De chez vous encore, M Alain DEPIT en retraite s’est présenté (Bd Joseph Vallier) aux impôts et s’est fait imprimer en utilisant ses papiers périmés de la police tout l’historique fiscal du patrimoine de la famille FORNEY ! Je doute que la Police grenobloise soit indépendante pour pouvoir faire la lumière sur ce véritable réseau mafieux. Mes demandes pour obtenir justice sur ma spoliation totale organisée depuis 1998 se sont soldées par :
Un jour, ce scandaleux dossier sortira. Tous ceux qui ont œuvré à son enterrement et ont feint d’ignorer l’article 40 du CPP auront des comptes à rendre. Tout est publié sur Internet http://www.victime-ripou.com et http://www.trafic-justice.com Il est facile de parler de paranoïa quand un justiciable apporte les preuves de corruption dans les institutions. La publication des documents me permet de démonter ces accusations. Vous comprendrez que j’ai perdu confiance en la police de Grenoble depuis longtemps. Donc, je demande à être entendu en dehors de l’Isère et en présence de témoins, ce pourrait être dans les locaux de l’I.G.P.N. à Lyon. Encore une fois, je crains la falsification des dépositions. Je vous prie d'agréer, Madame, mes respectueuses salutations. Copies jointes : Conclusions publiées remises le 25/09 et à l’audience du 10 octobre 2007 Convocation de Mme BELVEZE Stéphanie pour le 30 octobre à 14 heures 30. NB : en copie à :
|